Les pains d’épices Epinhoa
Une histoire qui commence en 1992…
C’est en 1992 que les Pains d’Épice d’Aïnhoa naissent , grâce à l’union de deux tendres gourmands/gourmets, Jean-Marc Guittard et son épouse Evelyne.
Ils s’installent à Ainhoa, pour faire le laboratoire et imaginer les recettes. À présent, cela fait maintenant plus de 30 ans que la boutique existe, et qu’elle régale les papilles des petits et grands !
C’est avant tout un travail d’équipe
Les délices sucrés de la famille Guittard
Le père, Jean-Marc a élaboré toutes les recettes phares des parfums. La mère, Evelyne, a élaboré d’autres goûts via les pains d’épices en barquettes et assure le côté boutique. Le fils aîné, William, a filmé et monté les vidéos de recettes et s’est occupé de la communication. Jérémie, le fils cadet, fait le gros œuvre en fabrication. Martine, vendeuse dynamique et amie de longue date, fait également partie de l’équipe depuis plus de 10 ans.
Depuis plus de 30 ans
L’amour de l’artisanat de qualité
Tous les parfums sont élaborés à base de produits naturels, sans produits laitiers ni d’œufs ; le seul conservateur naturel étant le miel, c’est un produit qui est à la fois savoureux, pérenne, nourrissant et protéiné.
Véhiculant les valeurs de l’artisanat et du fait maison, il leur tient à cœur de proposer la même chose aux clients qu’à leur propre famille ! La fabrication se fait à flux tendu pour qu’il n’y ait que des produits frais en vente, et que toute l’intensité des saveurs soit au rendez-vous.
De plus, c’est un produit déclinable à foison pour élaborer des recettes sucrées ou salées : le pain d’épices convient autant aux cuisiniers en herbe qu’aux restaurateurs !
La boutique accueille également un salon de thé en son sein, où vous pouvez y déguster des jus, glaces et petits en-cas faits par nos soins. Un seul but, et ce depuis trois décennies : vous régaler !
Pour les petits creux et les grands en-cas